Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Harmony sur le serveur Allister - Alliance : Nouvelle Lune [Moon]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre).

Aller en bas 
+4
Divine
Riikia
Chou-Backa
Aenaya (Levi)
8 participants
AuteurMessage
Aenaya (Levi)

Aenaya (Levi)


Messages : 365
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 24
Localisation : De l'autre côté du mur Maria.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre).   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:03

Salut les salopes.
Je ré-édite (oui, un sujet exactement similaire est probablement perdu quelque part sur ce forum) ce post pour vous faire partager une idée que j'ai eue en cueillant de la salade et qui, comme d'habitude, est géniale. Mon idée consiste à organiser un petit tournoi PvP, à l'échelle de la guilde (ou de l'alliance). Les équipes (équilibrées avec soin, BIEN-SÛR), s'affronteraient en défis selon un planning dressé sur un système de poules. Ensuite, il ne reste plus qu'à squatter un zaap lambda !

Bon, j'espère que vous m'aurez comprise. Si c'est pas le cas, tant pis pour vous, vous aviez qu'à être intelligents. c:

Keur.
-Son Illustre Magnificence Aenaya.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-Backa
Admin
Chou-Backa


Messages : 368
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre).   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:16

Ça peut être très chouette Smile
Pour que ce soit équilibré il faut établir soit : des classes piliers, soit des combinaisons interdites.
On peut aussi établir que ni ocre ni exo sont autorisés (voir pas de tutu), pour que tout le monde soit presque sur un pied d'égalité (hé oui on a pas tous les mêmes moyens) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-allister.forumactif.fr
Aenaya (Levi)

Aenaya (Levi)


Messages : 365
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 24
Localisation : De l'autre côté du mur Maria.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre).   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:32

Moi je veux surtout que la combinaison Val/Ben/Pablo soit prohibée :c
Je suis plutôt d'accord avec toi sur l'interdiction des exos, mais le souci, c'est que les gens ayant des exos n'ont pas forcément de stuff normal à côté. Et puis, pour les combinaisons, je propose que les équipes se fassent normalement, et que des avis extérieurs valident ou non les compos c:
Revenir en haut Aller en bas
Chou-Backa
Admin
Chou-Backa


Messages : 368
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre).   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:46

On a tous des stufs correctes dans la guilde. par contre on a pas tous le même lvl
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-allister.forumactif.fr
Aenaya (Levi)

Aenaya (Levi)


Messages : 365
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 24
Localisation : De l'autre côté du mur Maria.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre).   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:05

ça, je suis pas sure que ça pose du souci : on a qu'à répartir équitablement les joueurs qui ne sont pas thl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riikia

Riikia


Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2014

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre).   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:02

C'est vrai c'est une idée sympa, mais il est vrai qu'il y a des gens trop bien stuff hein ;o
Et pour la question des levels on peut établir un level max ou quelque chose de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chou-Backa
Admin
Chou-Backa


Messages : 368
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre).   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:39

Faut déjà voir qui participe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-allister.forumactif.fr
Divine

Divine


Messages : 70
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre).   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:08

mmmmmh moi je suis d'accord si on autorise le multi-compte et qu'on me laisse jouer féca,zobal,iop,osa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riikia

Riikia


Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2014

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre).   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:17

Divine pas de combo abueay hein !!
Moi je pourrais je pense mais a vérifier..
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine


Messages : 70
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre).   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:19

yeah i'm the Joking Master !! sinon c'est une idée sympa sympa sympa  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eorl

Eorl


Messages : 56
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre).   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:24

Moi aussi je suis d'accord , mais faut quand même que je vous prévienne que je suis un gros boulet  Twisted Evil .
Mais si une équipe veut quand même de moi ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riikia

Riikia


Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2014

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre).   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:47

Moi aussi suis une boulette tinquiete !
Revenir en haut Aller en bas
Aenaya (Levi)

Aenaya (Levi)


Messages : 365
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 24
Localisation : De l'autre côté du mur Maria.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre).   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:29

On fait une équipe de boulets, les copains :B?
Revenir en haut Aller en bas
Riikia

Riikia


Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2014

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre).   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:23

Quand tu veux beybey keur keur !
Revenir en haut Aller en bas
Zaxencer(Dieu)

Zaxencer(Dieu)


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre).   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:03

TG CRA GOULTA SISI
Revenir en haut Aller en bas
Aenaya (Levi)

Aenaya (Levi)


Messages : 365
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 24
Localisation : De l'autre côté du mur Maria.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre).   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:55

Ok ta mer.
Revenir en haut Aller en bas
Akroma(Rock)

Akroma(Rock)


Messages : 209
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Toulouse

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre).   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:25

Je pense qu'on peut prendre les règles du goulta, et les arranger a notre manière, c'est pourquoi je pense comme classe pilier feca/xel/osa/sacri( je précise qu'il n'est pas obligatoire d'avoir une de ces classes dans sa team, mais juste qu'elles n'ont pas le droit d'être ensemble), et surtout interdire la compo sacri/iop/enu! (SEXI voir SEIP). Mais surtout étendre ça dans l'alliance!
Après pour les exos, et dofus, je pense qu'on devrait tous être limité...
voilà, bisous

Revenir en haut Aller en bas
Azur-phage

Azur-phage


Messages : 89
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 28
Localisation : Toulouse ou autres ^^

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre).   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:29

le problème de limiter les dofus et/ou les exos c'est que certaines personnes n'auraient plus un stuff viable sans ceux-ci.
niveau limitation je dirais sinon 1 exo ( pa ou pm ) d'autorisé, et pour les dofus soit ocre, soit tutu, soit vulbis mais seulement 1 des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Aenaya (Levi)

Aenaya (Levi)


Messages : 365
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 24
Localisation : De l'autre côté du mur Maria.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre).   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:14

Quel ne fût pas mon désarroi lorsque je vis que mon sujet était tombé dans l'oubli.
BREF. On peut effectivement étendre ça à l'alliance, bien que, pour ma part, je ne sois pas totalement conquise par l'idée...
Ensuite, on peut effectivement adopter le système de "piliers". Le système qu'a proposé Romain pour les exos/Dofus me paraît raisonnable, mais je pense que l'on peut l'appliquer sur la team entière : une limitation d'exos/Dofus par team, et non par perso.
Enfin, il est important d'homogénéiser les niveaux d'équipes : inclure un perso non-thl dans chaque team, si possible.
Après on fera un sondage, toussa toussa, et on dressera les poules étou.
Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre).   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères (pas d'idée de titre).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet court pour ne rien dire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Divers :: Sorties-
Sauter vers: