Harmony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde Harmony sur le serveur Allister - Alliance : Nouvelle Lune [Moon]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cacahuette

Aller en bas 
AuteurMessage
Chou-Backa
Admin
Chou-Backa


Messages : 368
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Cacahuette Empty
MessageSujet: Cacahuette   Cacahuette Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:55

Le but est simple. Chaque personne préalablement inscrite dois offrir un cadeau pour Noël à la personne qui lui sera secrètement désignée ( qui se sera également inscrit).
Je ferais un tirage au sort pour que le cadeau soit donnée à une personne au hasard.
Le cadeau ne dois pas dépasser les 500 000k, et ça ne peut pas être directement des kamas.
Il n'est pas obligatoire que ce soit quelque chose de couteux (chacun ses moyens)! Contentez vous uniquement de ne pas offrir quelque chose dont vous voulez vous débarrasser.

Je noterai ici la liste des inscrit en édit :

-Chou-backa x
-Drajoux x
-Rock-shadows x
-Dorce-shador x
-Aenaya x
-Kudy x
-Temp-pente x
-Spirit-dark x
-Nonyle x
-Dakeron x
-Taragorn x
-Nahar x
-Newela x
-Azur-phage x
-Xeo-metal x
-Kephas x

Je rajoute la date !
La distribution de cadeau se fera du lundi 23 au mercredi 25 (le 24 est évidement le meilleur jour Wink). Pour faire cela, appelez celui a qui vous devez offrir un cadeau en Guilde, pour que tous soit au courant Very Happy

Je procèderai au tirage au sort dimanche 22. Plus précisément je vais demander à mon pote IRL, Zaxencer de le faire, et il fera un mp à chacun de vous pour vous informer à qui vous devrez offrir un cadeau. Essayez de ne pas le dévoiler aux autres pour plus de fun Wink

Ça peut aussi être sympa si vous emballez le cadeau à l'atelier de nowel. Si vous avez besoins d'aide je eux vous fournir des explications et un emballage.

P.S: Je mets une croie à coté de ceux qui ont déjà été avertis
Revenir en haut Aller en bas
https://harmony-allister.forumactif.fr
 
Cacahuette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harmony :: Divers :: Dofuseries-
Sauter vers: